Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2013

Très Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et en espérant que beaucoup d'entre vous puissent, malgré les conditions météorologiques, répondre aux exigences mais s'il n'y a pas d'urgence, il vaut mieux rester bien au chaud.

Nous sommes vraiment priviligiés car nous n'avons que -2, plus froid qu'hier bien sûr mais le soleil est présent dès ce matin.

J'aime beaucoup ces quelques rimes appelant le printemps à venir le plus rapidement possible, merci !

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, nos amies lointaines et celles et ceux qui passent quelques fois, je vous souhaite

12c55bc1

et je vous envoie de gros bisous bien affectueux.

LN

 

Publicité
Commentaires
S
alors encore 1 jour de patience.............nous demain matin ,examens chéri pour ses genoux......bone nuit moi bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
merci ma Sara, vous aussi passez une soirée agréable et vivement le redoux comme tu dis.<br /> <br /> JP ne sera avec doux que dimanche, demain c'est samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui encore 1 fois je l'espére ,cette nuit encore des gelées puis verglas et puis bon redoux.......bonne soirée à vs 2 ,demain j-p et sa tite tortue,bisousssssssssssssssss
Répondre
T
coucou Sara le temps a l'air de s'arranger , tant mieux j'en suis contente pour toi et que celà continue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui je l'espére .......bonne journée à toutes,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Ha une éclaircie chouette hihihi
Répondre
J
Coucou Sara, encore de la neige chez toi, espérons que tu dis vrai pour demain. Bon vendredi et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
S
hier nous avons eu de la neige encore,ce matin qqs flocons.....bon demain devrait être plus doux enfin!!!!!! beau vendredi et gros bisous ma douce hl
Répondre
J
Bon Max a repris les cours mais tu dis que la pluie a fait son apparition, la neige va fondre alors et la nature reprendre ses droits. <br /> <br /> Humm des filets de soles, ce que nous avons mangé mardi soir. <br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit bien au chaud., bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oui merci hl max a reprit mais finit plus tôt car pas de bus ni car et il avait sport cet a-midi ds une autre ville ('ils y vont en car)........la neige a fondu mais là vient de tomber une grosse averse.....boueeeeee rrrrrrrrrrrr....patience......bonne soirée et bon souper nous c'est filets de soles finalement......bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou Sara, j'espère qu'il fait moins froid chez vous, que la neige fond quand même et que Max a pu reprendre les cours. <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oui affamé à cause du froid,t'imagines on vivraient dehors ,on mangerais comme des ogresses hihihihi ,çà coûterais chers......<br /> <br /> ma hl ,bonne journée à vs 2,bisoussssssssssssss
Répondre
J
Trés jolie ton image LN, ce bambin est charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara c'est vrai que quand ça dure trop lontemps, ce temps là est pénible. Tu as donc pris des photos, il ne faut pas que je rate ça.<br /> <br /> Les nems j'aime aussi mais je ne les fais pas, hihi ! <br /> <br /> Tu donnes pourtant à manger à Junior, pourquoi il a faim ? <br /> <br /> Notes bien que Tifox, qui sent le froid se durcir, mange aussi comme un ogre !! Ils veulent se faire de la graisse pour résister au froid.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies et vos amours, ainsi qu'à vous autres qui êtes chères à mon coeur.<br /> <br /> Bon Jeudi quel que soit le temps, encore un peu de patience.<br /> <br /> Grooooos bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui j'n aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus que marre....bon le soleil était là avec cette neige c'est très très lumineux........çà devrait être plus doux les jours prochains............junior est affamé ainsi que ts les tits chats.......pauvres loulous........bonne soirée gros bisous ma tte belle
Répondre
T
LN très belle image, magnifique enfant ! <br /> <br /> Sara te voilà en plein dans la neige et le froid vif ! bon courage et surtout couvres-toi bien si tu dois sortir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
j'adore ton image......oui la neige reste,elle est vraiment bien compact!!!!il fait trés froid.....de -13 à ici - 8°.....je viens juste de poster les photos de neige d'hier......passe un joli mercredi,oui les nems c'est miammmmmmmmmmmmmmmm,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité