Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2013

bon mercredi

Bonjour à toutes

C'est beau la neige quand on la regarde par la fenêtre, mais les voitures ont encore l'air de rouler doucement et j'attendrai demain pour sortir (et par obligation)..... Le froid à l'air d'être là en même temps, alors pour dégeler !!!!!!

Ta pause de quelques jours ma Pat. va t'immobiliser chez toi et peut être encore en famille aujourd'hui.

Partout ailleurs et petit à petit le temps va devenir mauvais et le vent souffler fort. Accroches toi Nénette pour aller faire tes courses demain.

Meilleure santé à Virginie et toute la petite famille et de gros bisous.

Hélène de la pluie encore aujourd'hui ????? Sara sous la neige encore et pour Claudine je crois qu'elle va arriver dans les jours prochains.Sacré hiver cette année !!!!!

Jacline j'espère de meilleures nouvelles, tout va de travers pour vous en ce moment, repos le plus possible, j'ai aussi toute la colonne en vrac et la nuit fut longue à me retourner dans le lit.....

mercrediNov

Affectueuses pensées

Publicité
Commentaires
S
c'est question d'habitude et je me découvre encore .......bonne journée sous le soleil froid-4° ......bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
Sara, décidemment avec ta fenêtre ouverte tu me fais geler, meme si j'avais un pyjama pilou, plus une grosse couette, ou des draps en flanelle, je ne pourrais pas supporter le froid à la tête. Ou alors il me faudrait un scaphandre, LOL !! A la hauteur de mon lit, j'ai 19°C, et je dors quand même avec un gilet, lol !<br /> <br /> Alors dors bien et bon Jeudi<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
nous avons eu 22cm de neige hier...aujourd'hui un peu fondue grâce au soleil mais couches épaisses......junior est rester prés de nous ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff bonne soirée ma belle avec tite belle fanny,bisousssssssssssssssssssss et pyjama pilou pilou lol avec nous fenêtres ouvertes
Répondre
Publicité