Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2013

bonne journée

bonjour mes amies, je n'ai pas lu vos messages encore car panne d'électricité dans toute la résidence jusqu'à maintenant....

J'ai une quarantaine de mails à voir mais j'espère que vous allez toutes et tous bien et que cette journée s'annonce meilleure que celle des derniers jours.

Ici fort vent froid soufflant aux alentours de 120/130° mais heureusement le soleil est là et que nous avons fait nos courses hier !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un

JEUDI__9_Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc Nénette, quand le Mistral se fâche, il ne fait pas semblant !! Non seulement il est violent, mais à cette époque ci, il mord aussi ! LOL !! <br /> <br /> J'ai vu tous mes nuages gris, poussés par le petit vent de chez moi, partir vers le midi. <br /> <br /> Vous avez été prudents en faisant vos courses hier.<br /> <br /> Une bonne journée à l'abri quand même ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée qui j'espère se passe bien.<br /> <br /> Bonne nuit et le calme pour demain.<br /> <br /> Gros grfos bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité