Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2013

Quelques créas en papier parchemin

Je vous montre quelques petites créas, certaines sont terminées d'autre pas !!!!!

 

P1020621

P1020622

P1020623

P1020624

P1020625

P1020626

P1020627

P1020628

 

Mes découpages ne sont pas encore parfaites......mais je viens de faire une commandes sur ce site pour m'approvisionner en outils et autres http://www.imagicreation.eu/

on verra bien si j'y arrive mieux !!!!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
toutes superbes, ma préférence va à la rose !!! mais je les prendrai ben toutes.<br /> <br /> Doitgs de fée ma Patou .....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Superbes ! et j'aime les couleurs. Je ne vois pas celles qui ne sont pas finies.<br /> <br /> Avec tes outils, un peu d'exercice au début et aprés ce sera la perfection. Déjà pour moi elles sont bien, mais je n'ai pas le nez dessus.<br /> <br /> Bravo ma tite Pate, et bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée, et trés bonne nuit<br /> <br /> Et tes palpitations, tu n'en as plues j'espère. C'était moi ce matin, lol !! <br /> <br /> Trés gros bisous à toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pat, bravo, je ne distingue même pas celles qui sont terminées ou non !<br /> <br /> Elles sont magnifiques, la collection s'agrandit encore mais tu t'améliores et je pense que cette nouvelle commande t'apportera encore plus de facilité. <br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit, bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Pat, je les trouve très bien ces nouvelles créatons même celles qui ne sont pas terminées! <br /> <br /> Le découpage est un travail qui demande beaucoup d'attention et de minutie et les outils vont bien t'aider et te faciliter cette tâche.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo Patounette !<br /> <br /> Passe une très bonne soirée et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité