Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2013

Bon dimanche !!!!

bon_dimanche_22

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter un bon dimanche, que celui ci ne vous apporte que du bonheur !!!!

Même si le temps est à la pluie avec un ciel bien gris, essayons de nous motivé pour occuper notre journée....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, passez celle ci en toute tranquilité.....Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, je crois qu'aujourd'hui c'est ta fête. Bien que je vienne tard, Bonne fête ma chère amie.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Dimanche, <br /> <br /> Je viens d'allumer l'ordinateur et je n'ais encore rien lu.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et trés bonne nuit<br /> <br /> avec mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bon dimanche Hélène, ici il pleut pour le bonheur de mes plantes au balcon . Tantôt JP sera avec nous, je languis depuis une semaine ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Bonjour Pat, Océandefleurs et Nénette, <br /> <br /> Je vois que le week end sera bien employé pour Océandefleurs, profitez quand même de quelques pauses.<br /> <br /> Et pour vous autres mes amies, même si le temps n'est pas de la partie que votre dimanche soit agréable. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Pat, Océan de fleurs et vous toutes mes amies. Un dimanche qui s'annonce bien gris, mais gardons le soleil dans nos coeurs et j'espère pour toutes et tous que cette journée se passera au mieux seuls ou en famille et avec nos petits compagnons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement vôtre<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, pluie et grêle hier soir pour remplacer la neige et le froid ... décidément cette approche du printemps est bien chaotique ! Alors, après ménage, ce sera repassage et encore ménage ... la journée y suffira à peine ! Bon courage à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité