Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2013

bon mardi

bonjour mes amis (es) nous venons juste d'arriver de Carrrefour pour quelques courses mais beaucoup trop de monde !! il est déjà grand temps de préparer le repas ! je n'ai pas encore lu vos com. mais j'espère que tout va bien pour chacun et chacune et je vous souhaite de passer une

533694  quoi que vous fassiez.

Très beau temps ici et je vous en souhaite autant chez vous toutes.

Bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Nénette,<br /> <br /> Trop de monde à faire les courses, et les rayons à explorer, ça vous a pris du temps, j'espère que le reste de la journée vous avez pu récupérer, tu dis qu'il faisait beau, je suis bien contente pour vous.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à présent<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon Mercredi, c'est le Printemps<br /> <br /> Groooooooos bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, j'espère que la fin de journée s'est bien passée après ces quelques courses qui n'ont pas été express car il y avait trop de monde et pourtant les vacances sont terminées. <br /> <br /> Passez une bonne soirée tous les deux.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité