Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Alors qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ? Vous avez trouvé à vous occuper, je parle surtout pour celles et ceux qui sont disponibles et dont les heures ne sont pas comptées, enfin façon de parler, pas comme si nous étions au travail avec la pointeuse.......

La journée fut mi figue, mi raison, c'est à dire, soleil et pluie et ce soir j'avais un rendez-vous et bien au retour j'ai pris les transports afin de ne pas me faire pourrir car lorsque les giboulées tombent c'est plutôt dru.

Je souhaite que tout le monde aille bien même si  je vois que notre Nicolette a le moral dans les chaussettes, que peut-on faire pour t'aider à remonter la pente ma Cigogne !

A toutes et tous, je vous souhaite une

Femme aux cerises

ainsi qu'une nuit très étoilée et surtout de couleurs irisées aucune de couleur sombre sinon nous ne les verrions pas.

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis un bon mercredi printanier, quel bonheur de voir la nature s'éveiller surtout lorsque l'on a un jardin même si la nature qui nous entoure est très belle. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci LN, à vous deux aussi bonne nuit.<br /> <br /> Bon Mercredi, et c'est le Printemps.<br /> <br /> Gros bisous à toi et Alain, sans oublier Jeannette, qui j'espère va bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité