Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2013

Joyeuses fêtes de Pâques

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

Happy Easter 2013

à toutes et tous pour cette journée qui s'annonce ensoleillée même s'il est un peu titmide ce matin mais comme il ne fait pas très chaud, cela augure peut-être une belle journée qui permettra aux enfants de pouvoir aller à la chasse aux oeufs.

Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée malgré un réveil un peu difficile avec le changement d'heure d'où mon passage un peu tardif.

A vous, que je ne nomme pas, mais qui êtes chers à mon coeur, je vous envoie des bisous chocolatés.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos bisous chocolatés mes amies,<br /> <br /> les miens ne le seront pas, puisque c'est hier que nous avons mangé le chocolat, aujourdhui sérieux, faut pas exagérer,<br /> <br /> Bonne nuit et bon Lundi, la fête continue<br /> <br /> Grooooooos bisous .....allez, j'ajoute du chocolat, la journée n'est pas terminée, <br /> <br /> Jacline<br /> <br /> .
Répondre
S
pas bcp de temps pour vous souhaiter à chacune un beau dimanche de pâques,sara cuisine.......a tantôt,gros bisoussssssssssssssssss chocolatés mmmmmmm
Répondre
Publicité