Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2013

Bonjour du 1er Avril

poisson_d_avril_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le poisson d'avril
Ne tient qu'à un fil
Papier ou carton
Deux grands yeux tout ronds.

Celui qui l'accrochera
Au dos de sa cavalière
Pendant une année entière
Beaucoup de chance il aura.


Celui qui se fâchera
Aura mauvais caractère
Pendant une année entière
De lui on se moquera.

 

En espérant que votre nuit aura été sereine !!!!

Je vous souhaite mes amis(es) un bon lundi quoi que vous fassiez........

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Cette comptine, je la faisais apprendre aux enfants de maternelle; ils la chantaient en accrochant des poissons en papier qu'ils avaient fabriqués.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Ma tite Pat, elle est amusante ta contine, mais pas de poisson accroché pour Louis et moi, alors que se passera-t'il ? lol !<br /> <br /> J'espère que ta journée a été reposante, et que demain tu seras en forme pour allez bosser.<br /> <br /> Mais en premier, bonne nuit ma chère amie et jolis rêves.<br /> <br /> Trés groooooos bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
beau lundi,joli ce dicton .....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Coucou ma Pat, <br /> <br /> Bon Lundi de Pâques à vous tous, je ne connaissais pas ce dicton du 1er Avril mais il vaut mieux bien le prendre ce poisson accroché à son dos car mauvais caractère pendant une année c'est long.......hihihi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité