Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2013

Bon Lundi de Pâques

Bonjour mes ami(e)s,

Nous voici le 1er Avril, jour des blagues comme l'on disait il y a .......... bien longtemps, je pense que cela se perd. Alors je vous souhaite une très bon lundi de Pâques et attention malgré tout au poisson, petit ou gros

poisson-davril

celui-ci ne vous apportera pas de désagrément, ces écailles ne sont que des fleurs.

Quoi que vous fassiez, que votre journée soit douce mais je trouve que l'on court toujours après cette heure en moins.

Prenez bien soin de vous.

Gros Gros Bisous d'une de vos amies

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton poisson d'Avril !! <br /> <br /> Grooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité