Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2013

Poisson.......

    

 

Image and video hosting by TinyPic

Vous ne croyez pas que je vais vous laisser choir comme ça les copines !!

rire chien & coeurs rire chien & coeurs

GROS BISOUS A TOUS MES AMIS ET A DEMAIN - Bon Mardi - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oh que oui je ne serais pas faire autrement de pense à ma belle cigogne......je t'embrasse MA cigogne et gros câlins à fanny.....ce qui m'inquiéte c'est junior....pour le nourrir car mes beauparents s'occupent de gypsy mais il faut que junior soit là quand ils viendrons......enfin ce sera 2 jours ........mais bon.bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Sara tu penseras à moi quand tu verras les cigognes...... j'adore cette région qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belgicotte (à moi)...
Répondre
S
héhé tu nous aurais pas quitté comme celà......on est trop attachées.....ouiiiiiiiiiiiii superbe région dont nous sommes amoureux ts les 3......je verrais des cigognes(je les adore surtt quand elles caquétent....)il a un parc de cigognes prés d'ou nous logeons chez un viticulteur et en chambre d'hôtes......beau mercredi,ici max va manger en ville avec potes puis ce fait un cinéma .....alors en amoureux on ira manger 1 pizza ouis faire les courses mais chuttttttttttttttt ,gros bisous mes chéries
Répondre
J
Merci les amies de ne pas me tenir rancune sur mon poisson d'Avril.<br /> <br /> Sara, tu te doutais bien que ce n'était pas vrai, perspicace mon amie.<br /> <br /> Enormes bisous à vous toutes, sans exception.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon petit lézard nommé Sara, tu as bien profité du soleil si présent aujourd'hui. Bien sur pas chaud encore, mais à l'abri tu devais être vraiment trés bien.<br /> <br /> Alors je dis aussi CHUTTTTTT ! , et beau voyage en perspective, c'est si beau aussi cette région. J'espère que tu verras les cigognes, je sais qu'elles sont déjà arrivées. Elles sont en train de consolider ou d'améliorer leurs nids en ce moment.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mardi et trés bonne nuit mon amie.<br /> <br /> Mes maxi bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Sara tu vas aller dans une très belle région que j'aurais bien aimé visiter. Tu nous diras si tu auras vu beaucoup de cigognes.. il paraît que c'est signe de beau temps ?? mais chuuuuuuut <br /> <br /> Tu as adoré de pouvoir te prélasser au soleil comme un lézard et je te comprends !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène un gros coucou à toi aussi et bonne soirée mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu dois être contente d'avoir pris le soleil dans ton petit coin bien abrité. <br /> <br /> CHUTTTTTTTTTTTTTTTT, motus et bouche cousue pour l'évasion en alsace. <br /> <br /> Gros bisous à toi Sara ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> LN
Répondre
S
oui mais j'ai fais bronzette 1hoo ds mon tit coin à l'abri......il a fait 9° mais en plein soleil....plus.....je sais pas si je vous en ai parler ,je pars qqs jours en alsace la semaine prochaine mais CHUTTTTTTTTTTTTTTT sur mon blog,bisoussssssssssssssssssss ensoleillés
Répondre
T
bonne journée Sara !! enfin le soleil vient de sortir ici ! ça fait plaisir ! mais chez toi faut bien se couvrir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ahhhhhh je m'en doutais ,sacré jacline,quelle peur ,alors passez toutes une superbe journée avec le soleil mais avec une doudoute......bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Oh la vilaine !!!!!!! mais d'un côté" c'est pas mal car c'est une tradition qui se perd !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sacrée Jacline !!!!! ce fût un gros poisson !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez sans rancune je t'embrasse bien fort hihiihih<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité