Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce week-end Pascal est passé bien vite ... Avec un temps ensoleillé mais, digne d'un mois de novembre, coté température ...

Notre coquine de Jacline nous fait des frayeurs !!! Heureusement que ce n'était qu'un poisson d'avril ....

Chacun à pu profiter à son rythme de ce lundi, en allant se promener, faire une visite ou autre ... Le principal, c'est que la journée vous ait été agréable ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT et BON COURAGE pour demain quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Titou, comme tu dis, un froid de Novembre en ce moment. <br /> <br /> As-tu passé un bon moment avec Yvette ? J'espère qu'elle ne fait pas d'imprudences en sortant sans bien se couvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs, vous voilà à nouveau avec une angine, vous m'avez l'air fragile de ce côté là. Soignez vous bien sans attendre, une angine peut trés mal tourner, mais je pense que vous devez le savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous deux Titou et vous Oceandefleurs.<br /> <br /> Grooooos bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Titou, Océan de fleurs, pour nous ce fût un lundi sans sortie, pluie et fraîcheur au RV ! mais aujourd'hui c'est mieux et nous en profiterons pour faire quelques courses car demain REPLUIE pour quelques jours!!<br /> <br /> Océan de fleurs soignez-vous bien, une angine ne doit pas être négligée et pensez aux pauses nécessaires dans votre travail toujours aussi contraignant.<br /> <br /> Une bonne semaine mes amies et toute mon amitié ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, pas de "poisson d'Avril" hier, chez moi, sinon ce froid qui perdure malgré le soleil ...et qui bloque le travail extérieur ! ..Une angine bien douloureuse, en prime .. Reprise des activités coutumières dès ce matin. je souhaite bon courage à vous toutes ...oceandefleurs
Répondre
Publicité