Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2013

Cartes faites ce W.E

Voici quelques cartes faites ce W.E

 

 

P1020650

Sur celle ci, c'est Virginie qui a fait le 3D......pour la découpe j'ai merdé un peu, mais c'est pas facile !!!!

P1020651

Mignon ce petit clown ??? il est tout simple

P1020652

 

P1020653

Voili voilou

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Rhôôôô ! encore de trés belles cartes ma tite Pat, La petite maison dans la prairie, mignonne ; le médaillon j'adore ; les deux autres aussi bien amusantes, surtout celle de la sardine. Tu devrais la dédier à Nénette, puisqu'elle est du coin, LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente soirée concert pour vous LN & Alain. Je me disais justement ces temps derniers, que vous ne nous aviez plus parler de cette sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Trés bien Nénette si tu as le soleil qui te chauffe, oui, je vois trés bien où tu es.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit toujours sous la couette mes amies<br /> <br /> et bon Mercredi <br /> <br /> Grooooos bisous à toutes, sans oublier VIRGINIE.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Pat, tes cartes sont toujours très jolies et comme dit notre LN il n'y a que toi qui vois les défauts .. s'il y en a !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène je suis contente que vous repreniez vos soirées concerts, il est certain que vous allez passer une trèsssssss belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette comment s'est passé cette journée ? bien j'espère, repos.. probablement comme pour notre amie Pat demain<br /> <br /> <br /> <br /> Notre amie Sara a pris un petit bain de soleil et j'espère que vous aussi avez pu profiter de ce bel astre chauffant !!! chez moi finalement il a fait beau et avec le changement d'heure le soleil entre encore dans la pièce où je suis en ce moment en train de vous écrire - vous me voyez n'est-ce pas ?? et cela est fort agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à toutes et bonne soirée... concert, TV, Lecture ou autre ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
encore un poisson d'avril pour la 3è.......<br /> <br /> Repos demain, ça devrait être comme ça toutes les semaines !!! bisous.
Répondre
J
Pat, c'est très beau, la collection se complète par des choses très marrantes. J'aime beaucoup et les défauts, il n'y a que toi qui les vois !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous et bonne soirée. Pour nous ce sera concert, il y a très longtemps car en Janvier et Février nous avions donné nos places à des amis qui étaient très heureux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité