Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Quelle belle journée nous avons eu, couvert ce matin mais le soleil a pris de la couleur pour nous faire oublier le ciel du matin.

J'espère que tout le monde va bien ou mieux car j'ai cru lire quelques soucis par ci par là, je souhaite que la nuit efface tout cela et que demain tout le monde soit en forme physique et autre.

Je vois que le week end fut encore productif chez quinette and co et je n'ose pas demander si la réponse est positive pour le futur toit à moins que la reprise fut difficile pour l'administration, ah si nous pouvions gérer nos comptes nous même.............. !

Bon la pilulle du 1er Avril est digérée mais c'est vrai que notre coquine en a fait pleurer sa copinaute !

La Japonaise

à toutes et tous, profitez bien de celle-ci.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Comme je le dis dans un autre com, excellente soirée de concert LN & Alain.<br /> <br /> Tu renouvèles tes créations d'images avec une extraordinaire facilité, et toutes plus belles les unes que les autres, félicitations mon amie.<br /> <br /> Trés grooooooos bisous à vous eeux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité