Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2013

Ciel de nuit couvert

Bonsoir ma charmante famille,

Une journée printanière aujourd'hui, un vent trés léger, et les 10°C me semblaient chauds. A moins que je ne m'habitue à cette température qui perdure depuis plusieurs jours. Le matin sans changement, toujours trés froid. - Notre premier couple d'hirondelles est déjà arrivé ce matin. Depuis quatre ans, elles arrivent de plus en plus tôt. Celui que nous entendons depuis 15 jours, c'est le coucou ! Lui aussi plus tôt que les autres années. Alors que cela veut dire ?? - Autrement, ma voiture a bien roulé cet apés midi, podologue, retour maison (comme ET, lol !) pour le goûter, puis à nouveau départ pour la pharmacie. Le produit que j'attendais n'est toujours pas là, demain il devrait l'être. C'est fatiguant d'être obligé de sortir la voiture, parce que tous les magasins n'ont plus les produits dont on avait l'habitude de trouver normalement depuis si longtemps. La grande surface Carrefour a commencé depuis au moins trois ans, si maintenant la pharmacie s'y met, où allons nous ? Déjà, par manque de place, il leur manque toujours un ou deux médicaments. - Et puis, j'ai passé une heure trente ce matin, pour retrouver toutes les chaînes TV. Avec essai d'enregistrement de TF1, que le leteur-enregistreur ne veut toujours pas prendre. J'ai beau chercher je ne trouve pas de quoi ça peut provenir. Donc, si j'ai le temps demain, coup de fil à notre magasin. Sinon, tant pis, je ferai mettre la TV sur la box, aprés tout je paie tout pareil en ce moment qu'elle n'y est pas. On verra où fourrer le boitier.

Si votre journée a l'air de s'être passer normalement et sans trop de fatigue, j'espère que vous pouvez vous relaxer ce soir, et je vous souhaite une trés

b n AneBPat 

et bon Jeudi, déjà presque arrivé à la fin de la semaine, bien sur plus courte puisque Lundi était férié.

Tous mes bons gros bisous en prime et à demain mes chers amis. - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
S
oui c'est pour l'entretien que chéri ne veut pas.....sinon la tite cabane on l'a ,un ex poulaillier en briques.........je rêve de faire le tour du village en calèche avec mes ânes .....allez bonne journée à vs 3 bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonsoir et merci mes amies,<br /> <br /> je commence seulement à lire les com et les messages, lol ! <br /> <br /> Oui, les ânes j'aime bien aussi, et j'aurais aimé ,comme toi Sara, en avoir un. Mais il faut avoir de quoi l'entretenir, cabane et avoine, et le faire sortir, donc il faudrait aussi une petite calèche.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que votre journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit et déjà bon Vendredi<br /> <br /> Mes grooooos bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
j'adore les ânes après les chats ,j'aurais voulu en avoir,nous avons un grand verger....mais chéri ne veut pas sniffffffffffffffffffff bonne journée à vs 3 ,tifox doit être en forme avec ce soleil.......bisoussssssssssssssssss à ma farceuse
Répondre
C
coucou Jacline, ce petit âne est mon portrait craché...... j'adore ces bêtes et à la campagne, malgré leurs cris, que c'est agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage avec ta TV.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Jacline, il est bien mignon cet âne. <br /> <br /> Je vois que tu persévères pour retrouver toutes tes chaines de TV, je pense que tu devrais les faire raccorder sur ta box surtout si tu paies le même tarif et au moins tu ne serais plus embêtée et si c'est comme nous tu pourras revoir en replay certaines émissions. Nénette peut peut-être confirmer. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité