Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2013

bonne journée à toutes et tous

 

 

 

 

Petit coucou du matin sous un temps maussade à nouveau, mais assez clément pour vous souhaiter à chacun et chacune le

24297_504097689627941_2119191419_n J'espère que avez passé une bonne nuit et que nous souffrants vont mieux.

Pour nous ce sont les sempiternelles courses du jeudi matin, mais il faut bien se nourrir !!

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous mes amies.

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène, nous voici de retour et la note qui continue de grimper... merci pour Melle Titoune !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ainsi qu'à ton gentleman<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, <br /> <br /> Bon Jeudi à vous aussi et surtout bonnes courses, du temps encore à passer dans les rayons et une note finale qui ne baisse pas......... mais il faut bien manger. <br /> <br /> J'ai adoré mademoiselle Titoune la tortue, elle est très jolie. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité