Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2013

Coucou de fin de journée

coucou_mes_amis_es__3

Bien le bonsoir à tous !!!!!

Me voilà revenu !!! et comme chaque soir très heureuse de vous retrouver et de vous lire, c'est mon petit brin de soleil à moi, car dehors il y est pas..., nous avone eu droit à la neige ce matin, et là c'est pluie avec un vent très froid, qu'il fait bon de rentrer chez soi !!!!!!

J'espère que tout va bien  ou mieux pour vous toutes et tous, que votre journée, est agréable.... je vous souhaite une bonne continuation,

Bonne fin de journée

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat de velours, <br /> <br /> Demain Vendredi, et tu pourras enfin souffler, pour un bon bout de temps. <br /> <br /> Meilleure santé ma belle, mais avec du repos tu la retrouveras.<br /> <br /> Bonne nuit en tout cas<br /> <br /> Et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne fin de journée Pat malgré le mauvais temps tu peux te reposer un peu at home loin des cris des bambins !<br /> <br /> Aujourd'hui la pluie est généralisée sur le pays j'ai l'impression quand ce n'est pas la neige d'avril !!! hélas ce n'est pas un poisson !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité