Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2013

Pergamano et 3D

 

Une carte refaite entièrement et collée sur carton plume et ruban collé tout autour pour cacher l'épaisseur du carton plume

voici ce que cela donne, je la trouve beaucoup mieux que la précédente !!!!

P1020654

Et une autre carte pour Pâques que j'ai oublié de vous montrer !!!!

P1020655

Et celle ci est un 3D que j'ai faite hier ....

P1020656

Voili voilou

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien je peux te dire que je les aime toutes, car elles sont différentes.<br /> <br /> Quant à ce qui est écrit sur la boite de sardine, "bonne retraite", te vois-tu enfermée dans une boite de sardines ??? LOL !! <br /> <br /> Boudiou ! j'espère que non !!!<br /> <br /> Allez dors bien ma belle aprés ces belles réalisations.<br /> <br /> et à demain, courage pour la dernière journée.<br /> <br /> Tous mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très beau travail ma Patounette !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce la sardine qui bouchait le port de Marseille ? hihihiihi en tout cas bravo pour ces belles œuvres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette!
Répondre
Publicité