Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Un petit passage pour vous souhaiter




après une journée qui fut bien morose par le temps et de plus c'était l'enterrement de la Maman d'une amie de chorale, enfin elle avait 95 ans et comme me disait mon amie, ce fut une délivrance mais ce sont toujours les siens.

J'espère que chacune a passé une bonne journée quoi qu'elle ait fait et que la neige ne va pas persister dans certains endroits, mon gentleman me dit qu'on nous en annonce demain matin et pluie demain après-midi mais température encore très basse.

Bravo ma Pat, encore des merveillles mais c'est vrai que les finitions apportent bcp au pergamano, j'en ai même parlé à ma soeur hier, elle ne connaissait pas et trouvait cela magnifique, très fin, elle m'a dit renseignes toi auprès de tes amies et on pourrait en faire toutes les deux.

Meilleure santé à nos souffrants.

Bonne soirée et surtout douce nuit sous la couette car il ne fait pas chaud.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Hélène, <br /> <br /> La journée ne s'est pas passée de façon trés gaie, avec l'enterrement de cette dame et le triste temps qui est revenu.<br /> <br /> C'est notre voisin qui a enterré sa maman de 98 ans la semaine dernière. Elle s'est éteinte comme une bougie bien usée, sans aucune souffrance. Le vilain ne nous a dit cela qu'hier, nous aurions bien voulu faire un geste de fleurs.<br /> <br /> Voilà ta soeur emballée par le permagano, et elle veut t'entrainer, c'est bien, bonne occupation qui vous rapprochera encore plus toutes les deux.<br /> <br /> Alain parle de neige de votre côté ??????? Moi pas avoir vu à la météo, sauf pour le Calvados, l'Orne et ailleurs dans ce secteur.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bon Vendredi déjà ! <br /> <br /> Grooooos bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jaclline
Répondre
T
journée tristounette et bien plus pour ton amie ..; ainsi va la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène si tu te mets aussi à faire d'aussi belles choses que notre Pat au Pergamano ce sera un double régal pour nos yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et bien au chaud comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité