Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2013

bonsoir

Que le printemps est vilain !!!! la météo annonce de la neige dans l'Eure et au delà pour demain, alors attention en Ile de France..... demain j'attendrai le passage du plombier car pas beaucoup d'eau chaude et la douche froide ça suffit quand on reçoit sa retraite !!!!

Mais demain soir sortie, si elle va mieux, avec ma fille au resto. pour mon anniversaire, j'aurais aimé qu'elle reporte car elle a une bronchite avec de l'asthme.... conséquence de ses 2 pneumothorax et de la fumée pendant 20 ans... elle a arrêté à 40 ans mais le mal était fait.... en plus elle attend une réponse pour savoir son avenir dans la société.... si reclassement et où ???? enfin pas trop le moral pour elle, il y a toujours quelque chose dans cette vie qui vous plombe !!!!

A part ça petite sieste cet après midi car bien mal au dos et direction dodo de bonne heure.......

Je vous souhaite une très bonne nuit et fais de gros bisous à mes amies qui viennent plus tard.

Sara bonnes vacances et lainage à prévoir. Bisous.

sc3sym10

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ah ben zut, j'ai oublié de souhaiter une meilleure santé à ta fille, Nicolette.<br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, si ta fille ne veut pas reporter, elle a peut être raison, pour se remonter le moral, même si elle ne va pas trés bien, et attendre d'aller mieux, n'est peut être pas pour demain quand même. Alors elle profite de l'occasion qui se présente. <br /> <br /> J'espère qu'aprés une bonne nuit, ton dos ira mieux, et que tu pourras apprécier ton Vendredi.<br /> <br /> Dors bien ma belle et à demain pour nous tenir au courant.<br /> <br /> Grooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne nuit Nicolette et je te souhaite une belle journée avec ta fille demain en espérant qu'elle aille bien mieux et que ton dos ne te fasse pas souffrir après une bonne nuit de sommeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité