Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2013

vendredi pourri !!!!

Le temps l'est déjà, le plombier ???????? mais ne gachons pas cette journée

anniv

BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN

Patou a mis du temps à se préparer et ne rentrera peut être pas très tôt, vive les vacances ma Patou.

Bonne journée à toutes et gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
nous partons mardi.........bonne soirée ma belle cigogne qui m'accompagnera .......par ces cigognes que je verrais et par les pensées,bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
J'ai bien cherché pour trouver quelque chose d'original pour Christian.<br /> <br /> Je pense que ce dimanche Sara sera en Alsace et que la famille STEF sera réunie pour tout fêter en même temps.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à toutes.
Répondre
S
très beau anniversaire à zépous de pat,fêtez le bien en famille ...ma cigogne met honneur aux belges avec les histoires de le chat,ici on adorent ,max fait la collection...... bonne soirée mes chéries
Répondre
J
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> Dis moi tu as bien choisi ton image d'anniversaire pour Christian, lol !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment avec ta fille, qu'elle allait mieux, en tout cas meilleure santé pour elle, mais pour toi aussi avec ton dos.<br /> <br /> Le mein me fait aussi souffrir aujourd'hui, plus une cheville. Marre des antalgiques !!<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que tu auras pu sortir avec ta fille a qui je souhaite meilleure santé. <br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Nicolette et un BON ANNIVERSAIRE à Christian, zépoux de notre Pat.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi et j'espère que ta fille va mieux et peut-être alors que vous pourrez sortir ensemble comme prévu...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et de ton dos particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité