Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère que la journée s'est bien passée et que les souffrants se portent mieux. C'est le week end pour les abeilles. Un malade se rajoute à la liste, j'avais un rendez-vous en fin d'après-midi, tout allait bien lorsque je suis partie et en revenant j'ai trouvé mon gentleman dans son lit avec mal à la tête, envie de vomir, pas bien quoi, alors il m'a dit je ne dîne pas, rien que l'odeur me soulève le coeur. J'espère que demain il ira mieux, ce temps n'est pas des meilleurs, il faisait encore très froid ce soir et avec de la pluie, ce matin elle était mêlée de neige fondue.

Je vous souhaite de passer une



et je vous dis à demain avec de meilleures nouvelles.

Gros COEURBISOU
LN
Publicité
Commentaires
J
Bonjour mes amies et merci beaucoup pour vos chaleureux messages Mon gentleman a dormi quand même je lui avais fait une tisane mais ce matin ce n'est pas encore la grande forme, une tranche de pain grillé avec son thé. Je ne sais si c'est une crise de foie liée à la fatigue ou une gastro mais il n'a pas de fièvre. Il est retourné se reposer, cela lui fera du bien. <br /> <br /> Merci encore et gros bisous à vous<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour et surtout tous mes souhaits de rapide et total rétablissement pour votre mari ... ces écarts de température ne valent rien pour nos organismes déjà fatigués par cet interminable hiver ... Bon courage en tout cas pour que très vite tous les symptômes s'apaisent et disparaissent. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Ah ben zut alors ! LN, voilà ton amour qui ne va pas bien du tout, crise de foie, gastro ou attrapé froid ? <br /> <br /> Une tisane de camomille pour les nausées, devraient lui faire du bien.<br /> <br /> J'espère que vous passerez une nuit pas agitée, et que demain notre Ami ira déjà mieux. Sinon toubib pour ne pas laisser traîner, surtout en plus s'il a mal à la tête.<br /> <br /> Meilleures nouvelles pour demain,<br /> <br /> et mes gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonsoir !!! Un bon rétablissement à ton homme ma Hélène, j'espère que demain il y aura un peu d'amélioration....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh mais vu ce temps les microbes sont là à attendre de s'installer là ou il faut pas .......qu'il se soigne bien,restez au chaud et passez tt de même une bonne soirée ,un gros bisous guériseur ,attention à toi.....
Répondre
T
et bien voilà que notre gentleman est malade maintenant. Peut-être a t-il pris froid en sortant , et j'espère fort qu'il passera une nuit calme et que demain il n'en sera plus rien.<br /> <br /> Sur qu'il ne veut rien avaler mais peut-être qu'une petite tisane passerait et lui ferait du bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> En souhaitant que son état s'améliore bien vite je vous souhaite une douce soirée et surtout vous envoie toute mon amitié et le réconfort pour Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité