Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2013

Hello ...

mesdames,

Pas écrit avant car pas de nouvelle a vous apporter. Juste venu vous lire pour prendre de vos nouvelles.

Donc après un coup de gu..le avec la banquière car je crois qu'elle nous prenait un peu pour des c..s, nous avons reçu hier une attestation d'accord de prêt et nous avons reçu aujourd'hui un SMS comme quoi le dossier de prêt partait de chez eux. Donc voilà je pense que nous sommes en bonne voie. Mais ça fût long.

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour certains. Bon rétablissement.

Oh je suis grave j'avais fermé canalblog sans envoyé mon message.

Je vous souhaite un très bon week-end

no_more_eggs

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Ma Virginie, ce n'est pas vraiment la forme j'espère que tu ne vas pas encore de récupérer quelque chose en plus, tu en as assez comme cela. Pas de remède miracle sinon j'y serai déjà abonnée.<br /> <br /> Heureusement que pour la maison les choses avancent, peut être pas aussi vite que vous le souhaiteriez mais c'est en bonne voie.<br /> <br /> Meilleure santé à toute la famille.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
La santé ça va, ça vient. Je suis génée depuis 15jours, sinusite avec des difficultés à déglutir, on est tous un peu dans le même cas. J'ai vu mon neuro ce matin et bien mes résultats de ne sont pas bon mais les douleurs ne sont pas trop là donc si les douleurs reviennent il faut que j'ailles voir un rhumato mais tout d'abord rdv chez mon médecin, je l'a verrais pour le renouvellement de mes médocs. L'arthrose me guête donc si quelqu'un connait homéopathie ou plante je suis preneuse car pas de médoc pour moi, c'est or de question, j'en prendre déjà 2 à vie + les occasionnel quand ma colopathie vient, ça me suffit amplement.<br /> <br /> Merci pour mon image jacline. 3 nuits de suite j'ai vu les 2 débarquer mais je dors quand même mieux car j'arrive à me rendormir sans problème.<br /> <br /> Nicolette, oui les journées sont chargées mais on va bien réussir à ce voir chez maman. <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Bonsoir ma cocotte,<br /> <br /> contente de te lire, et de savoir que vous avez enfin des résultats avec la banque, même si vous avez été obligés de donner un coup de g...le.<br /> <br /> C'est désagréable d'avoir à remuer les gens pour faire ce qu'ils doivent faire assez rapidement. A croire qu'ils aiment faire traîner les choses, justement pour nous agacer !!<br /> <br /> Trés jolie ton image, félicitations ma belle, j'aime bien la poule... qui a pondu de si gros oeufs ! LOL !! <br /> <br /> En espérant que la santé va bien ou du :mieux possible, je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> <br /> et une trés bonne nuit, et Lucas ne vient plus dans votre lit la nuit ?<br /> <br /> Trés bon Dimanche<br /> <br /> et mes trés gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
c'est une bonne nouvelle Virginie mais que c'est long ces prêts bancaires.<br /> <br /> J'espère que votre santé à tous les quatre est au beau fixe et que les choses seront moins compliquées pour les écoles et le centre de loisirs quand vous aurez changé de département.<br /> <br /> Je vous fais de très gros bisous à tous les quatre.<br /> <br /> Je n'ose pas t'appeler car tu dois être tellement occupée le soir, je sais ce que c'est pour être passée par là...mais c'était le bon temps du bon âge !!!!!!!
Répondre
Publicité