Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pas très ensoleillée mais ce soir le soleil vient se coucher, il exagère un peu de nous prendre pour des girouettes. Enfin il semble que demain sera beau même s'il fait froid. Enfin j'attends de voir.

Merci à vous mes amies pour vos gentils messages, mon gentleman se porte mieux.

Je vois quelques amies qui nous font coucou, n'est-ce pas Maryse, par contre mauvais temps, dommage car je crois qu'il y avait la fête. Et pour toi Virginie, heureuse que le dossier soit sur la bonne voie, il faut toujours se battre.

Heureuse Nicolette que la soirée se soit magnifiquement bien passée. Parfois le face à face permet de mieux se parler, par contre, horreur le téléphone qui t'a réveillée.

Jacline, alors il faut encore que tu fasses attention concernant la TV et le reste. Dans certains endroits le débit passe mal.

Ma Pat, sans doute un week end comme d'habitude, tu prendras les nouvelles au fur et à mesure.

Nénette, comme Maryse, la pluie, je suppose que vous n'avez pas été à la fête, dommage car les gens qui preparent sont déçus, enfin le temps c'est la seule chose que l'on ne peut commander.

Sara, tu n'as pas du faire bronzette aujourd'hui.............. mais profitez de très bons plats.

Claudine, bon week end à toi.

Océandefleurs, oui les microbes ne disparaissent pas aussi vite qu'ils arrivent, j'espère que pour vous l'angine est sur le départ. N'attrapez surtout pas froid.

A vous mes amies et celles qui sont lointaines, je vous souhaite une

l'heure du thé

je sais ce n'est plus l'heure du thé mais vous aurez la tisane prête avant d'aller rejoindre les bras de morphée.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
peu être aujourd'hui pour la bronzette .....
Répondre
J
Je me suis trop préssée pour envoyer mon précédent commentaire, lol ! <br /> <br /> Je voulais te féliciter pour cette belle image, et te remercier pour ton invitation à prendre une tisane, chose que je devrais prendre le soir, j'y pense et puis j'oublie, surtout que Louis n'en veut jamais.<br /> <br /> Re-Gros bisous chère Hélène<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci LN, pour cette bonne nouvelle au sujet de notre ami Alain.<br /> <br /> Il a passé un mauvais moment, mais maintenant espérons que tout est rentré dans l'ordre. S'il a retrouvé l'appétit c'est déjà bien, ça aide à tenir le coup et remonter une fatigue.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon Dimanche aussi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Hélène<br /> <br /> Merci pour cette jolie composition...<br /> <br /> Contente que notre gentleman aille mieux, et j'espère qu'il ira de mieux en mieux de jour en jour....<br /> <br /> Hum garde moi un peu de bouillon de légume, j'en prendrais une tite tasse avant d'aller dormir, ça me réchauffera peut être !!!!<br /> <br /> Passez une belle et douce soirée, ainsi que tous nos amis(es) qui passeront...Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonsoir Hélène, non pas sortis du tout cet après-midi trop de pluie, juste pour le petit café du matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie image, j'aime beaucoup ces photos se rapportant à l' Asie ou à l'Egypte aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'Alain aille mieux et j'espère que ce n'est que le début d'une nette guérison.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous deux et à toutes nos amies d'ici et de pays lointains et passez tous et toutes une douce et calme nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité