Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2013

dimanche et ciel bleu !!

Fraicheur matinale mais surprise agréable le ciel est bleu et un timide soleil nous éclaire sans nous réchauffer mais pour un dimanche profitons en.... je vais chez Sister.

Je vous souhaite une agréable journée à toutes et à Alain qui je l'espère va mieux, visite à Mamie donc pas de microbes ......juste des bisous pour vous trois.

dimancavril2

Affectueuses pensées à toutes

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiii c'est mon énergie,mon médicaments et tit junior était heureux.....
Répondre
J
Ah ! ça on peut dire que tu ne les rates pas tes rayons de soleil ! LOL !!<br /> <br /> Mais c'est tant mieux.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bonne soirée à vous ttes ..............moi j'ai pris ma tite dose de soleil avec le tit loulou junior qui est de pls en plus beau................mais toujours câlin...un bébé d'amour comme gypsy ............bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité