Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2013

Bonne nuit

à vous toutes et tous mes chers amis,

Ce Dimanche se termine, et il n 'a pas plu chez moi, du soleil toute la matinée, et gris après. Mais la température, tout en étant basse, ne se faisait pas trop sentir puisqu'il n'y avait pas de vent.

Quoi que vous ayiez fait, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés et que tout s'est bien passé, les uns et les unes. - Pour moi un Dimanche ordinaire et deux lessives de faites, car, si je n'aurai pas mon aide habituelle demain matin, j'aurai une remplaçante l'aprés midi, il faudra que j'explique ce que je veux et montrer l'emplacement des produits et des chiffons. Elle m'aidera, et Louis aussi, à faire mon lit, dont le matelas est si lourd.

Nous avons vu, et c'est un bon présage de temps meilleur, des merlettes, des grives, ramasser de grandes herbes et brindilles sèches, à se faire de belles moustaches (LOL!) pour faire ou retaper leurs nids. La saison des amours est bien là.

A vous toutes et tous chers amis, je souhaite une trés BONNE NUIT 

b n sourisBPat 

et faites comme ces souris, des gros câlins dans le lit, hihi !!

0 b sem souris dansent BPat 

 à vous mes amies, et surtout à toi ma tite Pat adorée.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

   

Publicité
Commentaires
Publicité