Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2013

Excellent Lundi

TRES BONNE JOURNEE

mes ami(e)s, j'aurais dû apporter le café et les croissants, voici

di5

breakfast

afin que le déjeuner soit complet, peut-être que celles qui sont déjà passées en prendront bien un petit peu.

Le soleil nous fait risette ce matin, nous l'avons retrouvé, tant mieux et nous le gardons le temps qu'il lui plaira.

Que votre lundi soit agréable et que vous puissiez faire tout ce qui était prévu ou bien alors vous mettre les doigts de pieds en éventail afin de vous reposer.

Mille bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, et étant donné le nombre d'amies qui sont venues se régaler, je crois qu'il doit te rester quelques viennoiseries, je prendrai donc une qui a de la confiture au milieu, mais il faut que je me méfie car elle colle souvent aux dents.<br /> <br /> J'espère qu'avec Alain, vous avez passé une bonne journée avec les rayons de soleil, mais deux légères pluies chez moi quand même.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mes amis.<br /> <br /> Bon Mardi et mes <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
moi je prends une tasse de café ......merciiiiiiiiiiiiiiiii et belle journée
Répondre
T
merci Hélène, ces viennoiseries sont bien tentantes, j'en prendrais bien une ou deux pour mon 4 heures !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité