Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2013

Je l'ai bien mérité !!!!! ma retraite

Comme vous le savez ....Sur ma demande j'ai décidé de prendre ma retraite.... et voilà qui est fait....Me voilà en vacances pour 3 mois en attendant le jour J le 30 juin.......

Vendredi fut un jour d'aurevoir, D'émotion, puisque je ne reverrais plus mes têtes blondes, les instits avec qui j'ai passé tant d'année....

Il faut savoir dire STOP et passé à autre chose et c'est ce que j'avais envie .....

Bien gâtée par les enfants, tous les bisous et les petits mots , je crois que je n'en ai jamais eu autant en une seule journée....Par mes colluègues , mes instits, les parents d'élèves, le maire qui était mon patron et son personnel ......

Je n'ai pas souhaité faire un pot de départ, tout simplement parceque je préfère faire cela en petit comité et c'est ce qu'on a fait entre collègue....Mais une surprise m'attendait dans la cour de récré, tous se sont rassemblés pour me dire aurevoir.....Wouahou !!!!!

je vous montre quelques cadeaux.....

Pas mal de fleurs , j'ai bien cru que je n'aurais pas assez de vases !!!

P1020674

P1020675

Un superbe album, qui vient de l'Ile Maurice, et fait mains par le frère de ma collègue Mauricienne

P1020676

Des cartes avec des mots qui font chaud au coeur

P1020677

P1020678

Nous allons pouvoir manger dans des restos gastronomiques !!!

P1020679

Une jolie serviette

P1020680

Des verres qui vienne de Pologne......ils vont venir s'jouter à ma collection

P1020681

Et une tirelire, mais pas n'importe laquelle, puisque celle ci était bien garnie

P1020682

P1020683

 

Voilà !!!!!

Des vacances et du repos
Pour une retraite épanouie
C'est bien ce qu'il me faut
Bonjour les loisirs, adieu le boulot
Belle et douce journée
Bisous
Pat

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ma tite Pat adorée, que tu as été trés gâtée. Comment en serait-il autrement quand on te connait, déjà par le biais de ton blog, pour la plupart de nous.<br /> <br /> Je suis trés contente pour toi, de beaux et précieux souvenirs, que tu vas garder tout le restant de ta vie. Dommage pour les fleurs, qui vont faner, mais tu les a prises en photos, ce qui revient au même finalement.<br /> <br /> Avec le début de ton congé, avant la retraite, tu vas faire venir le soleil et une meilleure température.<br /> <br /> Merci pour ce partage, qui m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Douce nuit chère amie<br /> <br /> et bon Mardi<br /> <br /> Plusss tous mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
quel bonheur de voir comme tu as été gâtée, normal malgré ta grosse voix, tu as un coeur grand (comme ça) tu ne peux voir mon geste !!!!<br /> <br /> Que le beau temps arrive vite pour que tu profites de ton jardin, de ton temps et de tout ce que tu as envie de faire.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
T
merci pour ce partage Pat ! tu as été super bien gâtée !! cela fait chaud au cœur je le comprends !!! cela montre combien tu comptais aux yeux de toutes ces personnes et je n'en suis pas surprise ma gentille Pat ! Je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant tu peux profiter pleinement de ton congé et ensuite RETRAITE !!!! un bien doux mot lorsque l'on a beaucoup travaillé comme tu l'as fait et bien mérité !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée et peut-être avec du soleil ?? mais s'il n'était pas dehors il était dans le cœur<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette (et Jean qui est aussi heureux pour toi !)
Répondre
Publicité