Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2013

bon mardi

 

pluie5

c'est bien parti pour la semaine.

Ménage à fond ce matin et petit malaise avant de déjeuner donc repos maintenant mais je tenais à vous dire bonjour et bonne journée.

Ma fille est arrêtée 4j car bronchite, sinusite et asthme en hausse.... et changement de médicaments. Olivia a ses électrodes, ne pas parler, ne pas lire, ne pas regarder la TV, dormir ou rester allongée sans rien faire jusqu'à demain..... chronométrer le temps de lavage des dents et de quelques parcelles de son corps car pas de douche...... vivement demain soir et résultats après examen des données......

La famille va s'agrandir cette année la fille de ma cousine Gisou attend une petite fille pour fin septembre, elle a déjà 2 garçons....elle a eu 31 ans hier.... donc ça va.

Maria est toujours à Charcot et ma voisine perd la tête, hier elle me dit qu'un accident très grave a eu lieu pour Maria, rien juste une visite et une dispute après avec son fils..... je l'aide en allant la voir un tout petit peu car je sature un peu......

Jacqueline mollo sur le ménage et sur la tonte de l'herbe...... vu le temps   ....

Patou tes vacances commencent sous la pluie mais il fera beau bientôt...

Pas vu Nénette, tout va bien ??????

Hélène, Titou, Sara et les autres je pense à vous.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci Nénette et Patou. Bonne soirée à vous deux, moi aussi j'ai eu mal à la tête toute la journée et maintenant ce sont les cervicales.... oh vieillesse ennemie.....je vais te faire la peau !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bon rétablissement à ta fille et bon courage à Olivia, en espérant que tes fifilles seront vite rétablies et que les résultats attendus seront satisfaisants.....<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Nicolette, suis passée ce matin mais violent mal de tête qui commence à se dissiper donc au repos depuis. Peut-être trop de soucis...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille n'est pas gâtée décidément, il faut qu'elle se soigne énergiquement et pour Olivia elle doit avoir hâte que cela se termine et les résultats seront assez rapides.... tu verras tout ira bien, je pense fort à elle tu sais..<br /> <br /> <br /> <br /> Ta cousine doit être heureuse une fille après deux garçons !!! félicitations .. mais encore 5 mois d'attente.. La femme de mon neveu s'appelle aussi Gisou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maria n'est pas chez elle voilà pourquoi tu arrives à mieux dormir mais y aura t-il une solution valable pour elle et sa maman pour résoudre cette bien triste et pénible situation ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et continue à te reposer, tu as trop abusé avec le ménage ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité