Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2013

Bonsoir et bonne nuit

 

à vous toutes et tous, mes chers amis,

Une journée que j'espère vous aurez bien passée, en prenant le temps tranquillement pour faire vos travaux divers, et si vous avez eu autant de pluie et de vent que chez moi,, entre 80 et 110 km/h, vous devez être saoulés, car pour moi c'est fait. Et un peu  plus encore, pour avoir passé une bonne partie de l'aprés midi devant l'ordinateur, du retard dans mes courriels, que je n'ais pas fini d'ailleurs de rattraper, et du travail pour moi sur l'ordi. J'ai eu l'idée de filmer nos arbres bien secoués par le vent, mais un peu tard, car il commençait à faiblir, vers 18h30. Ca m'amuserait de vous le communiquer ici, mais je ne sais pas trop comment faire. Je vais étudier la question demain, car ce soir j'en ai plein les mirettes, de cet écran d'ordinateur. Sans compter toujours cette douleur dans le haut de mon dos.

Tite Pat ♥ Virginie ♥ Nicolette ♥ Hélène-Alain ♥ Nénette-Jean ♥ Titou ♥ Maryse ♥ Sara ♥ Oceandefleurs ♥ Claudette ♥ Henryka ♥ Micha ♥ Janina ♥

Tout mon coeur pour vous souhaiter une trés

b n fem roseBPat 

et de doux rêves.

Bon Mercredi, pas tellement mieux qu'aujourd'hui pour le temps, mais il faut faire avec quand même.

A demain et prenez soin de vous mes chers tous, et mes gros gros bisous - *Jacline*

    

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> et oui, marre que la pluie soit revenue !!<br /> <br /> Attendons le week end pour une amélioration parait-il.<br /> <br /> Et toi ta journée ? j'espère qu'elle s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Bonne nuit aussi mes amis<br /> <br /> Bon Jeudi pour les courses, toujours à regarder les prix, pour ne pas prendre le plus cher !! Ce que nous faisons aussi, mais ça devient difficile de se nourrir en cherchant les prix les plus bas.<br /> <br /> Mes bons gros bisous à vous deux et à ++<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Jacline, beaucoup de choses à faire pour toi en ce moment avec l'informatique !! et en plus de rester longtemps assise devant l'ordi, même avec un bon siège cela ravive les douleurs dorsales !<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui essaie de parer vraiment au plus pressé pour soulager tes vertèbres ! et surtout j'espère que le temps s'améliorera un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie remonte vers le nord.... quand la France entière sera t-elle aux couleurs du printemps ????<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une bonne journée et à Louis également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et caresses à Tifox
Répondre
Publicité