Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2013

Bonjour...Bon jeudi

bonjour_fillette

 

Bonjour à vous !!!!!

Mon petit passage du matin afin de vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer une belle et douce journée..

Heureuse que du côté de chez Nénette tout rentre dans l'ordre ....

La nouvelle retraitée arrive à s'organiser, le matin c'est l'entretien de la maison, avec tout ce qui incombe et l'après midi je me la réserve pour moi à faire ce que j'ai envie ....je fais déjà ça depuis au moins 2 ans ....ce qui n'est pas fait aujourd'hui est reporté au lendemain...et si les habitants de la maison ne sont pas satisfait , bein il se prenne par la main et le font.... Voili, voilou !!!!

Quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite un bon jeudi, nous ce sera encore sous la pluie et le vent ...enfin on commence à s'y faire !!!!

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous.....Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat, <br /> <br /> voilà ce que j'appelle etre bien organisée. Ne point trop en faire pour protéger ta santé et ton moral à faire des choses qui te plaisent.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ton jardin, lorsqu'il fera beau et que tu pourras t'en occuper. Mais mollo pour ton dos aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous pour toi et une pensée pour le fiston et Lucille, et zépoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs merci pour votre pensée fidèle. Pas trop d'imprévus en ce Jeudi j'espère. Et vos mains comment vont-elles ? Mieux je le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié et bisous pour vous.<br /> <br /> *Jacline*
Répondre
J
Bonjour Pat et Océandefleurs, <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu t'organises et avec le beau temps qui j'espère va arriver, il y aura ensuite le jardin et tu pourras peut-être faire bronzette dans une chaise longue pendant quelques pauses. <br /> <br /> Je ne pense pas Qu'Océandefleurs pourraient faire cela, elle qui a toujours des surprises qui n'en sont pas vraiment. Bon courage à vous. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, et bravo pour votre belle organisation : je n'arrive jamais à "m'organiser" ayant toujours des "imprévus" à gérer ... et les obligations sont toujours faites entre deux "surprises" auxquelles il faut faire face ... d'où des journées marathon épuisantes ... d'autant plus dures que certaines nuits sont perturbées par le grand vent et la pluie que nous avons subis cette nuit ... enfin, ce n'est pas grave puisque la journée de dimanche devrait être "estivale" ! Une pensée fidèle à toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
Publicité