Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2013

bonjour toutes et tous

Mon bonjour est plutôt un "bon appétit"!!

ce matin réveil de JP à 8h30 et départ à 9h pour le ramener chez lui, en ville. Ensuite petit café pris plus tard, le temps de revenir de chez JP car il n'est pas dans notre quartier. et  après le café... courses et nous voici revenus .. ouf!!!!

Je n'ai pas encore lu vos com. pour vous faire ce petit coucou mais j'espère que tout va bien pour vous et vos proches.

Je les lirai après car maintenant il est l'heure du déjeuner à préparer.

Je vous  fais de gros gros bisous ensoleillés et je souhaite que le petit vent qui s'est levé l'apporte aussi chez vous mes amies , s'il vous fait défaut...

AMITIENénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci Nénette,<br /> <br /> le petit vent de chez toi a bien poussé le soleil vers chez moi, car ce dernier est arrivé à 20 H !! LOL !!<br /> <br /> Pas trop fatigués par votre journée marathon tous les deux ? <br /> <br /> Alors passez une bonne soirée<br /> <br /> et une bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon Vendredi dejà !<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> *Jacline*
Répondre
Publicité