Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2013

bonne soirée

Un beau coucher de  soleil derrière les arbres, comme ils n'ont pas encore de feuilles je peux l'admirer.

Sieste un peu prolongée donc pas fait de repassage, ni rien d'autre d'ailleurs juste un diner vite fait...... soirée TV et lecture.

Je vois que chacune s'organise à sa façon......

Titou je souhaite que la tempête soit définitivement partie, le temps est vraiment capricieux.... seule chose que l'on ne peut éviter.

Pour ma fille elle a repris son travail très mollement, la toux c'est épuisant. Pour Olivia les résultats seront communiqués au neurologue après examen de tous les graphiques. En attendant elle travaille dur autant à l'école que par moitié dans son cabinet d'expert comptable où elle semble très estimée car elle va comme une grande dans les petites sociétés des environs..... Thomas vit sa vie, j'espère fortement qu'il aura son bac.....

Pas de B.A.aujourd'hui car hier soir je commençais à plonger.....dans les idées noires......

soirée5

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je te le disais bien ma Nicolette, que ça risquait par t'atteindre. Faisons selon nos possibilités, et sachons reconnaître nos limites dans l'aide qu'on veut apporter, quel qu'en soit le domaine.<br /> <br /> J'espère que tu iras mieux demain, aprés une bonne nuit.<br /> <br /> Olivia est bien courageuse et veut arriver à ses fins pour une vie qu'elle a choisie. <br /> <br /> Quant à ta fille, un peu de vitamines lui feraient du bien.<br /> <br /> Encore bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jalcine
Répondre
Publicité