Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2013

Coucou du soir

Bonsoir à toute la famille,

Aprés toute ma lecture et mes réponses, l'heure a tourné bien vite. - Rien d'extraordinaire pour moi aujourd'hui, mon aide comme d'habitude, et le temps qui s'est maintenu au gris, et pluie de temps en temps trés fine, petit vent et j'étais gelée. Enfin le soleil a fait son apparition à 20 heures ! Je n'ai pas vu la météo pour demain, pleuvra pleuvra pas ? Je ferai comme tout le monde, c'est à dire "avec".

Tous mes souhaits de trés

b n fille lune 1BPat 

Que demain matin vous trouve en bonne forme, pour affronter ce Vendredi, veille du week end. Et la moitié du mois d'Avril sera déjà atteint !

A demain mes chers tous et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité