Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2013

des cartounettes

Coucou !!!!!

mon petit amusement de mercredi  après midi et oui encore quelques réalisations sur papier parchemin...... que j'ai monté en carte pour pouvoir les mettre dans notre boutique

Elles mesurent  11x15 cm

P1020688

P1020689

P1020690

P1020691

Et tout ceci est ce qui me reste à faire et y en a une tripotée !!! hihihi

 

P1020692

P1020693

Donc hier jeudi je m'y suis mise, et ai réalisé une vingtaine de cartes

les voici en vrac

P1020694

 

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mille fois bravo ma tite Pat ! Tu ne t'arrêtes plus, mais c'est si beau, et c'est ton plaisir. C'est parfait avec les enveloppes de la même couleur que la carte.<br /> <br /> J'espère que l'armoire de stockage est grande ! lol !! <br /> <br /> Tu nous avertiras lorsqu'elles seront dans la boutique stp, merci d'avance.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pour le moment mes cartes sont dans des pochette, et après elles rejoindront les autres hihihi dans l'armoire réservé au stockage !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonsoir Virginie, heureuse de te retrouver, j'espère que tu va bien ainsi que tout ton petit monde !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De très belles cartes Pat tu es vraiment une artiste ! reste maintenant à les ranger dans un endroit approprié mais je te fais confiance. En tout cas bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois et très bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Virginie, j'espère que tu vas bien, le week end est là. <br /> <br /> Tu sais maintenant que Pat est en congés, elle va faire de la place et la stockage ne sera plus un problème. <br /> <br /> Bien d'avoir une aide toute particulière et très intime. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
On ne t'arrête plus. Mais ou vas tu stocker tout ça.<br /> <br /> En tout cas bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité