Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2013

JP vient de téléphoner, Titoune est morte...nous

JP vient de téléphoner, Titoune est morte...nous sommes très tristes .. après Phoebie nous nous étions déjà attachés à elle ...

Je vous embrasse

Nénette

Publicité
Commentaires
M
Oh ma nénette, quel triste nouvelle. Pleins de bisous de réconfort.<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Bonjour Nénette<br /> <br /> j'allume à l'instant l'ordi, et j'ai poussé un OH ! d'étonnement.<br /> <br /> Il ne vous fallait pas ça, surtout aprés la séparation récente d'avec Phoebie.<br /> <br /> D'accord avec les amies, il faut aller à l'animalerie et leur dire, car ce n'est pas normal. Soit ils vous remboursent, soit ils vous en donnent une autre.<br /> <br /> Je partage votre peine à tous les trois, car quelque soit l'animal, si on l'a c'est parce qu'on les aime.<br /> <br /> Bon aprés midi quand même, ici encore tempête de vent.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
par normal ma Nénette, bien sur qu'on s'y attache, je suis d'accord avc Hélène....<br /> <br /> Un bisou à Jean Pierre, pas bon pour vous ça encore.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Q
Oh mince , c'est bien triste !!!! <br /> <br /> Je suis également de tout coeur avec vous trois...<br /> <br /> Bon courage et de gros bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ah non quelle tristesse pour vous trois, je suis de tout coeur avec vous. Je pense qu'il faut que vous alliez où JP l'a achetée car cela ne fait pas longtemps et voir avec eux car cela ne semble pas très normal.<br /> <br /> Bon courage mes amis. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité