Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2013

ça sera un thé pour moi, une tisane ou du

café19

ça sera un thé pour moi, une tisane ou du chocolat pour qui veut, pas de gateau, je suis vraiment au régime.

Il pleut des cordes, le vent souffle et le tonnerre gronde, bonne fin d'après midi......

BISOUS

Publicité
Commentaires
C
bisous les amies et bonne nuit.
Répondre
J
Bonsoir ma cocotte, je me doute bien que lire ce genre de chose n'est pas simple à comprendre. Et il faut bien regarder les toutes petites lignes en caractères fins (pour tromper les gens !) <br /> <br /> Bon courage, mais aussi bon week end, <br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Moi je prendrais bien un petit truc chaud aussi, pluie torrentiel en arrivant. Vivement le soleil, tiens le voilà mais pour combien de temps.<br /> <br /> Jacline, l'offre est arrivé lundi mais j'en lit un peu tous les soirs car bourrage de crâne. <br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Bonjour et merci ma Nicolette,<br /> <br /> pour moi ce sera un chocolat, car le vent pas chaud souffle en tempête et des fois du soleil aprés la pluie. Et on recommence !!<br /> <br /> Allez, je t'accompagne, pour moi aussi régime !<br /> <br /> Bonne continuation et que le temps s'améliore chez toi, surtout si tu as de l'orage.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Nicolette pour ce petit 4 heures ! un petit thé au citron pour moi bien volontiers. Pas de gâteaux aussi , je "fais attention" pour perdre quelques petits kilos en trop ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le temps c'est carrément l'opposé, ici journée plus que printanière mais je crois que cela va se généraliser à partir de demain .. encore quelques heures à patienter ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous forts <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité