Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2013

Bonne fin de soirée

 

et bonsoir mes amis(es),

Vous avez passé ce Vendredi à faire ce que vous vouliez, pour certaines, ou bien vous avez supporter quelques évènements indépendants de votre volonté. J'espère quand même que vous n'en êtes pas mécontentes.

Bon concert à vous LN & Alain, vous nous raconterez ça demain, et adieu au chef attitré, par qui sera-t'il remplacé ?  

Quel temps épouvantable encore aujourd'hui !! Il n'y a pas que la nouvelle lune qui y est pour quelque chose, mais aussi une forte marée de notre océan Atlantique. Les deux combinés, ça ne peut pas donner un beau temps. Pluie annoncée encore pour demain, moi qui croyais que c'était fini, il va falloir attendre encore un jour. J'ai quand même pu sortir et faire un peu de marche sur les trois côtés du pavillon, le quatrième n'a qu'un passage entre lui et la clôture, juste bon pour mon Tifox. Lui était content que je l'accompagne, car certains bruits à l'extérieur lui font peur à présent, changement de son à cause d'une ouïe défaillante. A la TV, déjà lorsque c'est passé au numérique, il n'aimait pas beaucoup, mais depuis ces temps derniers, que c'est passé en TNT, c'est devenu pire, moi même et zépoux avons du mal à supporter le son de certaines chaînes. J'ai bien essayé d'y remédier, mais bernique !! - E tout cas depuis le passage du dépanneur, tout fonctionne bien et j'espère que ce sera pour trés longtemps !

Nos grenouilles dans la marre, se sont mises à croasser ( ou à coasser, je ne sais jamais lequel des deux c'est, lol !) depuis trois jours, fini le froid qui les engourdissait. J'ai vu aussi un couple de tourterelles qui faisaient crac-crac avec une position de kamasutra !  - Les hirondelles me passent sous le nez, pour voir si c'est bien moi qui habite toujours là !  - Enfin la vie continue pour tout le monde, avec le pressentiment que les beaux jours ne sont plus qu'à deux pas, et qu'il est temps de faire des petits enfants !

Je termine, car j'en aurais encore beaucoup comme ça à vous raconter, mais quoi ? Ah ! si ! un jeune chat a failli laisser sa queue dans la gueule de Tifox !! Il ne savait pas qu'il y a un chien dans ce jardin.

Allez mes amis(es), je vous aime bien, même si je ne vous nomme pas toutes et tous, mais il est l'heure de vous souhaiter une trés

b n chat escargotBPat 

dans vos chaumières et pas dans la coquille d'un escargot ! LOL !!

Bon Samedi, bon week end, et que tout le monde se porte bien.

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité