Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2013

bonjour, bon WE

Bonjour à tout le monde ! Pat si la pluie et le vent se sont tus ce sera peut-être l'annonce d'une belle journée,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, Nicolette ta bosse ne te fera plus mal j'espère mais peut-être un gros bleu pour le coup

Hélène , une douce nuit après un beau concert

Jacline, maintenant que le réparateur est passé tes problèmes de TV devraient être bien résolus enfin

Titou j'espère que maintenant la toiture ne risque plus rien et que les températures monteront un peu, pas gâtés par le temps chez toi

Virgine jour de repos, profites bien de ta petite famille et j'espère que pour ta nouvelle maison les choses s'annoncent bien

Sans toutes vous nommer mais vous savez que je pense fort à chacune  je vous souhaite une

WEEK_END__5_et vous dis à ce soir car nous nous préparons à partir chez mon beau-frère à Brignoles passer la journée avec lui.

Gros gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Jacline, oui il fait déjà chaud à cette heure-ci mais encore plus par chez toi !! profites-en bien ma Jacline et passe une bonne journée ! Tifox sera content de sortir au jardin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Nénette et Jean,<br /> <br /> Journée printanière que vous avez passée à Brignoles, le beau-frère a certainement apprécié votre présence.<br /> <br /> Tous mes souhaits pour lui, que les résultats soient bons, en tout cas pas alarmants. Meilleure santé pour lui et amitié.<br /> <br /> Bonne soirée pour vous deux<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> Bon Dimanche avec JP, vous aurez moins chaud que nous, lol !!<br /> <br /> Bons gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Pat, merci ..nous venons tout juste d'arriver, ce fût une bonne journée près de lui. Jeudi matin il aura les résultats de ses examens.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi toi aussi et que tout se passe comme tu le désire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et de Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, je te souhaite de passer de bon moment avec jean et ton beau frère ...que tout aille pour le mieux pour lui au niveau santé ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité