Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2013

Carte livre d'or pour mariage

Coucou !!!

J'ai abandonné un peu mes autres cartes à finir , pour réaliser celle ci, et c'est pour une bonne cause

Une collègue de ma fille Lucille se marie très prochainement, alors une petite carte en forme de livre d'or a été créée

Je vous montre ce que ça donne

 

P1020695

P1020696

P1020697

 

 

 

Il me reste plus qu'à relier les feuilles...marquer la date du mariage,

 

Mais ce sera pour demain ..........

Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée, et vous qu'en pensez vous ????

Bonne  fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
la date c'est le 18 mai 2013 .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a ce soir
Répondre
Q
Merci de vos commentaires les amies !!!<br /> <br /> j'attends ton petit message Hélène .....<br /> <br /> Passez une bonne et douce journée, ça y est le soleil est là, et mes fenêtres sont grandes ouvertes pour le faire rentrer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Très bien réussi ma ptite Pat, bravo à toi, tu travailles bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Sans nul doute que les mariés seront heureux d'avoir ce magnifique livre d'or, inventé et fait par toi. Un souvenir qu'ils garderont toute leur vie.<br /> <br /> Tu es une championne ma tite Pat, bravo !<br /> <br /> Trés gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bravo Pat, c'est magnifique et quel souvenir pour les mariés et cela change des autres cartes. La semaine prochaine je te ferai un message au sujet du pergamano.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous. Tu nous montreras la carte finie !<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité