Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e),s je vous retrouve ce soir, presque toutes car ce matin il n'y avait pas eu grand monde mais parfois on ne fait pas ce que l'on veut.

Je vois que la journée fut agréable pour Nénette, nonchalante pour Nicolette, studieuse et précise pour cette si belle carte faite par Pat, pas vu Océandefleurs aujourd'hui, j'espère qu'il n'y avait pas encore de nouvelles surprises.

Pas beau aujourd'hui chez nous, pluie entrecoupées d'accalmies mais gris de chez gris, je n'imagine pas demain ensoleillé et avec une température digne d'un mois de juillet ou alors il faut que je fasse une croix à la cheminée mais je n'en ai pas...............!

Je souhaite que nos autres amies vont bien et qu'elles passeront sans doute plus tard nous dire bonsoir.

Bonne soirée à toutes et tous et à demain avec une image différente de celles que je  peux vous mettre mais j'espère que celle-ci ne heurtera pas les convictions de chacune et chacun.

Berger

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère Hélène, je ne vois pas qui pourrait être heurté par cette image et ce qu'elle dit, car en fait c'est la vie du berger, et nous, notre devoir de protéger ceux qu'on aime, et qu'on apprécie aussi.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage mon amie<br /> <br /> Douce nuit à vous deux<br /> <br /> Bon Dimanche avec un magnifique soleil, une petite promenade avec la mamy peut être.<br /> <br /> GROS bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité