Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2013

Bon Début de semaine

Bonjour à vous mes ami(e)s et surtout

ballerines

une image printanière pour nous rappeler hier qui fut vraiment une journée très agréable, j'espère que chacune et chacun en a profité au mieux quoi qu'il ait fait, promenade, marche, jardinage, car aujourd'hui, beurkkkkkkkk le ciel est redevenu gris mais il ne pleut pas.

Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez, il y a toujours à faire et surtout bon courage aux abeilles mais aussi que le facteur qui prendra la forme qu'il voudra apporte de bonnes nouvelles.

Prenez malgré tout bien soin de vous.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
recoucou Hélène et Sara car j'ai déjà mis un com.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène pas de soleil mais s'il ne pleut pas c'est déjà mieux. Peut-être que demain sera une belle journée, tu verras.<br /> <br /> <br /> <br /> De même pour toi Sara qui nous revient d'Alsace où vous avez du vous régaler, mais je crois que nous verrons plus tard quelques photos de ce petit voyage ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui hier était une belle journée,ici aussi gros nuages,il a un peu plu rrrrrr<br /> <br /> Merci de tes belles visites ainsi que vous toutes mes amies adorées.<br /> <br /> Passez un bon lundi,le soleil sera toujours ici sur ce beau blog,gros bisous belges ......
Répondre
Publicité