Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2013

Bien le bonsoir

à vous toute ma grande famille préférée,

Les nouvelles de notre grande amie, m'ont aussi sonnée ! Loin de nous, de nous douter, les unes et les autres, que nous verrions ces écrits là. Bon courage mon amie et tâches quand même de venir nous voir de temps à autres, je pense que ça te ferait du bien et  nous te remonterons le moral. Mille gros bisous rien que pour toi ♥♥

Serais-je la seule de mon côté, à avoir eu du soleil toute la journée, en plus de celle d'hier ?  Mais ce soir des nuages plutôt gris foncé se sont amenés. Ce beau temps a permis à zépoux de tondre cet aprés midi, pendant 3 heures 30 !! L'herbe de 40 cm de haut, ne veut pas être coupée en un seul passage. Elle bourre tellement dans la tondeuse que cette dernière s'arrête tous les deux mètres. Et seulement un tiers du terrain est fait. J'ai l'impression que Louis aurait plus vite fait avec une faux !! - Au réveil à 8 h, ce matin, il y avait une camionnette plantée dans le champ tout détrempé. A 9h un tracteur est venu la sortir de là. Le conducteur a dit que c'était la faute à son GPS, qui a dit de tourner à gauche !! Et ce balot n'a pas remarqué qu'il s'agissait d'un champ et non d'une route ou d'un chemin ! LOL !!

A part ça, mon aide a la crève depuis hier, et moi aussi j'ai la crève depuis ce matin, forte rhynite, déjà chronique et une bronchite. La nuit passée ça m'a fait comme la nuit précédente, mal à la gosille et trés sèche, en plus j'ai toujours cet air chargé des émanations des pots d'échapements des voitures. Tifox aussi avait son nez qui recommençait à couler. Et j'ai encore eu peur. Puis ça s'est passé une fois qu'il a été dehors et que j'ai fait courant d'air dans le pavillon. Vivement qu'on vienne nous changer nos fenêtres ! Encore un mois à attendre, allons nous résister ?

Une bonne nouvelle quand même, qui m'a bien émue, un généalogiste m'a contactée pour demander accés à mon arbre, il s'avère que c'est un arrière cousin, son arrière grand-père étant marié avec la soeur de mon propre grand-père parternel. Aprés lui avoir donné l'autorisation, J'aimerais bien entrer en contact avec cette personne, mais je ne sais pas comment faire. Lui demander d'abord par le biais du site de généalogie, mais aprés ? Je reverrai la question demain.

Voilà mes amis(es), comme je suis un peu fiévreuse, je vous quitte pour c soir en vous souhaitant une trés

b n tigreBPat 

peuplée de doux rêves, et qui sait, si un jour ils ne se réaliseront pas !!

Meilleure santé à mes amis(es) souffrants de diverses façons.

Bon courage à nos abeilles pour demain.

A demain et mes gros bisous à toutes et tous - GROS bisous -*Jacline*

       

Publicité
Commentaires
J
Oui LN, je fais trés attention de ne pas propager dans le pavillon mes crobes entiers. Et je me soigne aussi.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma Sara,<br /> <br /> C'est vrai les allergies de Printemps sont là, mais je crois que ça vient du fait que Dimanche j'ai quitté mon pull et ma petite laine.<br /> <br /> On dit bien " Avril ne te découvres pas d'un fil" !<br /> <br /> Merci et bonne soirée pour toi, ainsi qu'une bonne nuit<br /> <br /> Bon Mercredi et<br /> <br /> mas maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors Jacline, comment vas-tu aujourdh'ui, soignes-toi bien et gardes pour toi les crobes entier car Louis n'en a pas besoin ni Tifox. <br /> <br /> Tu mets un masque comme en chine, demande à Janina. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oh soignez vous bien,les allergies du printemps sont là.......mes amies passer un beau mardi,ici soleil,gros bisoussssssssssssss à vs toutes.<br /> <br /> Grosses pensées pour maryse,ouiiiiiiiiiiii il faut y croire,là c'est le choc,après il faut se battre,courage
Répondre
Publicité