Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2013

bon mardi

Bonjour à toutes, la journée ne s'annonce pas ensoleillée mais pas de pluie prévue, nous allons faire avec.

Jacqueline en ce moment recrudescence des bronchites et virus, soignes toi bien et épargnes Louis..... car ça m'a l'air contagieux.... bon courage à toi et bravo pour les mouvements dans ta généalogie.....

Patou encore de bien belles choses que tu vas pouvoir faire, peut être aussi jardiner ???? attention au dos.

amitiévrai

Maryse j'ai lu ton petit message et chaque jour je t'offre mon image. Courage tu vas t'en sortir.

Affectueuses pensées à notre petite famille si grande par le coeur.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité