Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2013

Coucou du soir

pour venir vous saluer toutes et tous mes chers amis.

Même si le ciel est resté couvert toute la journée, nous avons tout de même eu une température agréable. Aussi j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, et pour certains ou certaines, travailler dehors.

J'en ai profité pour aller faire quelques achats alimentaires chez Leclerc, un magasin que je ne connaissais pas encore, car ouvert il y a peu. Il est plus prés de chez nous, mais pour savoir où il est, j'ai demandé l'itinéraire sur le web. Pour les 3/4 du parcours, c'était bon et je connaissais, mais ensuite je me suis pommée avec les indications du web  ! Heureusement un monsieur a pu me renseigner, seule personne en vue sur le trottoir dans ce patelin, lol ! Une heure 15 à faire tous les rayons, pour trouver ce qui me convenait et que je ne trouve plus depuis trop de mois chez notre grande surface Carrefour. Et d'autres choses aussi, que j'avais oubliées à force de ne plus faire les courses. Mes provisions sont au moins pour deux mois, lol !! - Finalement c'est à environ 7 km de chez moi, mais par la route empruntée pas trés large et zig-zagante dans un bout de campagne, mais bien fréquentée quand même, je ne le ferai plus. Maintenant que j'ai repéré le coin, je sais par où passer et avec des voies plus sécurisantes.

Inutile de vous dire que je suis plutôt ko, surtout que j'ai mal dormi la nuit passée, sans pourtant tousser beaucoup, mais avec le nez bouché et j'avais trop chaud, peut être un peu de fièvre. Cela fait maintenant environ 36 heures que je me soigne, sirop et des dragées de coryzalia, que j'avais déjà à la maison.

Mes chers amis, comme d'habitude je ne vous nomme pas, vous savez bien que vous êtes toutes et tous dans mon coeur et je dirai ceci à notre Maryse

avec toi tous , alors courage mon amie.

Pour tout le monde, je souhaite que vous passiez une trés

b n schtroumfBPat 

et demain, n'oubliez pas vos lunettes de soleil et vos chapeaux, plus votre crème solaire !! Ca va chauffer !!

Alors bon Mercredi et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Jacline, quel périple pour arriver au Leclerc !, avant nous en avions un dans le quartier mais maintenant sur Marseille il n'y en a plus, je le regrette car j'aimais bien ce magasin. Te voilà tranquille en approvisionnement pour un momet.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette nuit aura été meilleure pour toi et que auras pu dormir pour récupérer. Le traitement fera son effet et aujourd'hui tu devrais je le souhaite aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui journée chaude et très chaude en vue... il va falloir sortir quelques vêtements plus légers des armoires !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jacline et bonne journée ainsi qu'é Louis.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité