Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2013

Un bonsoir tout chaud !

et oui, avec les degrés qu'il a fait cette journée, surtout cet aprés midi, 28 chez moi !! Et demain la dégringolade de température ! Mais qu'est-ce que c'est que ce temps là ?? Jamais vu ça de ma vie.

Enfin aujourd'hui a permis à notre tite Pat, de faire un peu de jardinage, Ainsi qu'à Oceandefleurs. Et bien pour moi aussi, mais dans les deux jardinières au cimetière. Les quatre pots de chrysanthèmes, ont refait des pousses et de belles feuilles ! Ils sont à présent chez  nous, sinon avec la chaleur là bas, ils vont griller. Mais j'ai eu chaud, pensez, j'y étais à 14 h 30. J'ai donné un coup de balai mais j'aurais mieux fait de m'abstenir, on voit la trace des poils sur la poussière accumulée et agglutinée depuis mi Octobre dernier. Lorsque la pluie reveindra, elle effacera tout ça.

Nénette, c'est un assez grand Leclerc, trés bien achalandé, mais dans certains rayons on trouve des denrées qui ne sont pas forcément à leurs places, à moins que ce ne soit fait exprés, pour que les clients soient tentés, ou s'ils ont oublié. Ce qui est fort possible. A l'heure à laquelle je suis allée, presqu'à 15h, trés peu de voitures, sur un immense parking. Il ressemble à l'autre magasin que je connais trés bien, mais lui est trop loin de chez moi, surtout que tout le long de la route, il faut rouler soit à 50 km/h, le plus souvent à 30 !! Avec en plus des ronds points et des saute-moutons.

LN, les enfants ont été fort contents aujourd'hui, mais les adultes certainement aussi.

Sara tu as eu de l'aide pour ton jardin, ça c'est bien. Louis ne peut pas compter sur moi, et il peine avec la tondeuse, pratiquement sur tout le terrain, l'herbe est haute de 40 à 50 cm. Je crois qu'il n'aura pas assez de la semaine pour tout faire, d'abord parce qu'il n'en fait que 2 heures, il fatigue vite à son âge. - Moi je vais chercher quelles plantes mettre sur le devant de la maison, sur le terre plein, avec les trois rosiers. Et en plus il ne faut pas qu'elles fassent plus de 40 cm de hauteur, sinon elles seront couchées par le vent. Pendant trois ans j'ai eu des gaillardes, mais je commence à m'en lasser.

Nicolette, que de soucis, je te comprends parfaitement. Mais je crois qu'Olivia n'est pas sérieuse, elle veut tout faire et ne pas dormir, ou si peu !! Ce n'est pas comme ça qu'on obtient quelque chose de bon et de durable.  Pas étonnant qu'elle ait des maux de têtes, et des absences lors des interogations !! Quant à Thomas, je pense qu'il faut qu'il en passe par la psychothérapie, pas forcément chez un psychiatre, qui laisse parler les gens sans intervenir 9 fois sur 10 !! Ils ne creusent pas vraiment et à fond les problèmes !!

Maryse ♥ je t'ai mis un commentaire.

Virginie, ça suit son cours pour vous, et ça va mieux au boulot ? ♥♥♥♥

Titou, tu passeras peut être aprés moi, à moins que tu ne sois déjà passée, et que je ne te vois pas en tapant mon message. J'espère que tu as eu bien chaud aussi, et que tu as fait comme moi, enlevé les pulls et sous pulls ! et le pantalon épais, lol !!

Claudinette, demain j'irai sur ton blog ♥ - Henryka, continue à m'épater avec ta couture ♥ - Janina, les cours scolaires continuent et bientôt tu travailleras, je crois. Bonne continuation ♥ - On ne voit plus du tout Micha, mais j'espère quand même que tout va pour le mieux ♥

J'ai toujours un peu la crève, éternuements assez souvent, mais la bronchite a l'air d'aller mieux, pas question que j'arrête mon sirop. Et j'espère aussi que je vais mieux dormir. En tout cas merci à vous toutes pour vos souhaits de bonne nuit.

J'en fais autant du fond du coeur, pour vous tous mes chers amis, passez une trés

    

Image and video hosting by TinyPic

 et n'attrapez pas froid demain, température en baisse de beaucoup de degrés.

Que la santé soit avec vous, et passez aussi un agréable Jeudi.

A demain chers amis(es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oui gros traitements avant les prothéses.....il est trop jeune là ....junior est encore malade,il me reste des médocs ......il mange ......bon vendredi et gros bisousssssssssss moi je nettoie puis séme....
Répondre
J
Merci aussi à toi chère Sara,<br /> <br /> Comme tu le dis, il faut y aller peu à peu, selon ce qu'on peut faire.<br /> <br /> Tjrs les genoux pour ton époux, ça c'est trés ennuyeux. J'espère qu'il a un traitement pour eux.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tu as passé une bonne journée,<br /> <br /> et bonne nuit à présent<br /> <br /> Bon Vendredi (déjà !)<br /> <br /> Pas présente en ce moment pour aller sur ton blog, mais j'ai tout gardé dans ma boite de courriels et j'irai dés que possible.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère LN et surement Alain, oui la nuit passée j'ai mieux dormi d'une traite jusqu'à 7h30 ce matin. <br /> <br /> Bonne soirée en espérant que vous avez passé une bonne journée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon Vendredi également<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui de l'aide mais la pelouse est tite mais chéri a eu du mal....tjrs ses genoux......mais c'est le verger et le jardin et les grands parterres qui demande du travail.....un peu à la fois et on verra......courage à vs 2 ,allez vous mieux ???????Bonne soirée ma jacline bisoussssssssssssss
Répondre
J
Coucou Jacline, je suis contente de te lire, je m'inquiétais pour ta santé, j'espère que tu te sens mieux, que tu arrives aussi à avoir des nuits plus reposantes. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux et n'oubliez pas Tifox mais cela je le sais déjà.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité