Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2013

bonjour, bon jeudi

Bonjour  tout mon petit monde, j'espère que vous avez tous pu  passer une  bonne nuit  malgré les divers soucis que vous pouvez avoir et que  ce jeudi sera une journée plus sereine.

Bon courage à nos petites abeilles et à vous, mes amies qui en avez besoin.

Quoi que vous ayez à faire aujourd'hui, je vous souhaite

JEUDI et vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, et bien dis donc quelle journée !! A être sur le qui vive pour la famille.<br /> <br /> Sans parler de ton Jean avec cette enflure de la bouche. Trois dents d'un coup et pas d'antibiotiques ?? ce n'est pas sérieux du tout .<br /> <br /> J'espère que pour Jean ça va nettement mieux, et que pour son frère et ton beau-frère, les verdicts ne sont pas trop alarmants, bien que sachant l'un d'eux est en lutte depuis trois ans. <br /> <br /> Pourtant je lis dans mon périodique scientifique, qu'il y aurait des façons de détruire les célules cancéreuses sans toucher aux bonnes. Enfin on dit bien d'autres choses aussi au sujet de ce cancer de malheur, alors quelle solution en fin de compte ??<br /> <br /> Bon courage à vous tous, surtout aux malades.<br /> <br /> Bonne nuit quand même, il faut bien garder notre propre santé<br /> <br /> Bon Vendredi mes amis, et j'irai voir Argiloisir demain,<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ma Nénette encore une épreuve à traverser, c'est le frère de Jean et pour ton beau frère attente du verdict...... saleté de c.......... on n'en viendra jamais à bout.<br /> <br /> Je pense à toi mais surtout à eux.<br /> <br /> Gros bisous et à Jean également.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
la vie est dure alors profitons d'elle à tt instant,je vous embrasse trèes fort ....
Répondre
T
bonjour mes amies, nous voici revenus des courses, sous le soleil. Ici pas de refroidissement en vue, mais c'est le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean vient de repartir chez son dentiste car suite à l'extraction de trois dents hier matin, il a toute la bouche enfle. Coup de téléphone au dentiste, il va devoir prendre des antibiotiques, surtout qu'en étant diabétique il faut être très prudent. Il y est donc allé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un coup de fil de son frère pour nous dire que l'autre frère, qui lutte depuis trois ans contre le c...... vient de rentrer d'urgence à l'hôpital d'Aix, il a du mal à respirer. Nous en saurons mieux tout à l'heure j'espère. Je croise les doigts..<br /> <br /> <br /> <br /> Mon beau-frère à moi est sur Marseille, RV avec le chirurgien pour savoir si d'après les résultats de ses ponctions, il a un c... au poumon et au foie.. nous saurons ce soir. je prie fort aussi pour lui<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà commence s'annonce cette journée.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très très fort ma petite famille<br /> <br /> Que tout se passe au mieux pour vous je l'espère<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Passe une bonne journée Nénette et Jean aussi bien sûr. Bon courage pour les courses et ensuite je vais aller voir la réalisation de l'artiste. <br /> <br /> Bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
bon jeudi ma Nénette, bonnes courses.<br /> <br /> Le temps s'est refroidi et petit pull ce matin.<br /> <br /> Passez une bonne journée . Bises<br /> <br /> Nic.
Répondre
Q
Passe une belle journée ma tite Nénette...<br /> <br /> Jean a fait encore une très belle création...quel artiste ton homme j'aime beaucoup ce qu'il fait...<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité