Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2013

Très Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter un bon vendredi et surtout une

23712411

ensoleillée chez nous ce matin et en plus c'est le début des vacances scolaires ce soir alors les enfants vont vite être pressés de prendre la poudre d'escampette.

Ayant lu tous les commentaires, je souhaite à chacun que ce vendredi apporte ce qu'il y a de meilleur et surtout que votre santé et celle de ceux que vous aimez soit moins difficile à supporter. Courage à tous.

Je ne sais si vous avez des nouvelles, ce serait bien pour ceux qui en attendent, mais chez nous pas de courrier depuis lundi, c'est super désagréable d'être pénalisé, je comprends que l'on puisse manifester, se défendre mais assurer au moins un service minimum.  

Passez une excellente journée !

Tendres Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, chez moi du courrier tous les jours et aujourd'hui aussi.<br /> <br /> Bien désagréable pour ceux qui n'en ont pas, surtout pour les artisans et les entreprises.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que vous avez passé tous les deux, toi et Alain, une bonne journée même si elle était plus fraîche.<br /> <br /> Demain matin ça dégringole encore, mais l'aprés midi ça remontera un peu.<br /> <br /> Bonne nuit et bon Samedi<br /> <br /> avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui c'est vrai,1 semaine sans courriers c'est long.mais le proverbe dit pas nvles bonnes nvles lol.........allez beau vendredi à vs 2 gros bisoussssssss ma hl fidéle
Répondre
Publicité