Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2013

bonjour

 

Pas grand chose à dire, petite fraicheur encore ce matin. Je suis en colère après Fanny car elle malgré le nombre de boites appétissantes et variées, la princesse mange 2 morceaux et miaule d'insatisfaction..... SDF elle va devenir...... sacrée casse pieds !!!!

A part ça pas très bonne nuit mais je suis habituée, la faute des petites siestes de l'après midi que je vais éviter.....

Je pense à chacune de vous car les soucis n'épargnent personne, et je vous souhaite tout de même

vendredi19

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Alors et le film?C'était bien? beau samedi à vs 2,ici frais mais soleil,c'est tb,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
Nicolette j'espère que tu auras passé une bonne nuit après l'après-midi agréable au cinéma et ton amie qui était un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> La petite Fanny n'a pas trop faim ou ferait-elle des caprices ?? ben dis-donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très bon samedi. Prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Alors cette Fanny, elle ne doit pas avoir trés faim à mon avis, lol !! mais je sais que les chats sont difficiles.<br /> <br /> Comment as-tu trouvé le film ? <br /> <br /> Je ne sais même pas quel est le jour chez moi, pour les séniors.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit, puisque tu n'as pas fait de sieste aujoud'hui.<br /> <br /> Bon Samedi et de meilleures nouvelles de ta famille.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette, oui tu fais bien d'aller au cinéma ! alors très bon après-midi , malgré le temps gris.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le vent vient de se lever un peu ... la pluie serait-elle en chemin ???<br /> <br /> Après-midi couture pour moi..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
yes ma Sara, je vais même aller au cinéma, c'est la journée des séniors !!!!! dontc tarif réduit et le film que j'avais envie de voir "Jappeloup" (histoire vraie d'un cheval de courses de saut).<br /> <br /> Comme il fait gris très bien pour passer le temps.<br /> <br /> Courses hier, ménage journalier ce matin et peu de repassage pour demain.<br /> <br /> Bisous .
Répondre
S
hihihi la belle fanny fait des caprises,c'est bien un chat lol,frais aussi brrrrr beau vendredi repos si courses et nettoyage sont fait comme moi......bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité