Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2013

Remerciment anniversaire lucille

Bonsoir a toutes,

Je vous remercie infiniment pour vos petits mots  et jolies cartes pour mon anniversaires,

j'excuse les retardataires :p je suis moi meme en retard pour vous remercier,

je vous souhaite a toutes une bonne fin de journee qui a ete ensoleillé pour moi,

et vous dis a bientot,

plein de bisous,

Lucille

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Lucille,<br /> <br /> c'est tout à fait normal qu'on te souhaite ton anniversaire, puisque tu es la fifille chérie de notre Pat.<br /> <br /> Heureuse que ta journée fut ensoleillée, et je souhaite que demain Dimanche elle soit pareille, pour que la fête soit plus belle ou la prolonge, si tu l'as faite hier.<br /> <br /> Bonne nuit ma mignonnette<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité